Avec qui ?
Toute l’année, nous vous avons demandé à côté de qui vous voudriez regarder un spectacle au TnS. Ici quelques-unes de vos réponses. Elles nous animent.
- Ma chérie.
- A côté d’une des petites mains d’un atelier de haute couture, peut être Dior, mais qui y ait travaillé dans les années 60.
- Avec mes élèves, mon compagnon, ses filles.
- Mon ex.
- J’aimerais voir un spectacle avec ma famille ou même une personne qui m’est inconnue mais avec qui je pourrais discuter du spectacle et partager mes ressentis. PS : parfois j’aime regarder un spectacle seule. Pour moi c’est comme un moment de rencontre avec moi-même, la découverte de ce qui m’est intéressant ou non.
- Avec Lilou, Ivana et Lucille.
- Ma maman.
- Avec Étienne mon cher et tendre (bien que malade actuellement) petit-copain. Même s’il n’est pas trop consentant pour ce terme.
- Avec ma fille polyhandicapée et ses camarades.
- Les décideurs politiques.
- Avec l’homme que j’aime en secret.
- Avec mon chien mais c’est interdit…
- J’ai envie de voir tous les spectacles du monde avec tout le monde qui n’a jamais été au théâtre. Je veux partager cet art sans l’imposer comme la seule culture légitime, sans arriver comme un white savior, sans être un bobo méprisant. Mais comment faire pour désacraliser et désinstitutionnaliser le plus institutionnel de Strasbourg ?
- Avec Fidèle.
- Avec elle !
- Des gens de mon âge qui aiment ça (environ 24 ans) et des personnes âgées qui n’osent plus venir ou n’ont plus les moyens.
- Avec mon amoureuse et mes copaines queer
- Michel Sardou.
- Avec les costumières.
- Béatrice, Sika et Liv.
- A côté de mes élèves adultes de Français Langues étrangère. Elles sont Georgiennes, Maliennes, Iraniennes…
- Sasha.
- Avec ma collègue aveugle.
- Mon copain turc agoraphobe.
- Toi mon amour.