Participez à l'appel aux esprits d'Angélica Liddell

Célébrer la frontière entre les morts et les vivants par la poésie et le théâtre
PREMIÈRE PARTIE
APPEL AUX ESPRITS

La première partie de Seppuku est une invocation qui débute par une collecte de vêtements ayant appartenu à des morts - ils sont récupérés afin d'être vénérés.

Nous recherchons des vêtements de personnes s'étant suicidées.
Nous recherchons aussi des vêtements de personnes décédées dans d'autres circonstances.

Merci à toutes les personnes qui souhaiteront participer à la cérémonie.

La première partie se termine ici.

Écrire à la compagnie [email protected]

Seppuku Angelica Liddell © Ximena y Sergio femme seule debout vetue blanc fond de scene doré bras en croix tete relevée vers l'arrière
© Ximena y Sergio

La première partie de Seppuku est une invocation aux morts et débute par un appel public à participer à la pièce, plus précisément à une cérémonie d'adieu. Cet appel invite le public à envoyer à Angélica Liddell des vêtements ayant appartenu à des personnes qui se sont suicidées ou qui sont décédées dans d'autres circonstances. Pour cette cérémonie d'adieu, un poème est écrit pour chaque vêtement reçu. Chaque poème est un jisei no ku, une composition lyrique japonaise liée à la mort et au moment de notre départ de cette vie. C'est une occasion de rencontre et de recueillement à travers la poésie et le théâtre. Ces vêtements seront restitués aux participants après les représentations. Ce processus est mené avec le plus grand respect, la plus grande attention et la plus grande affection, car il fait partie intégrante de la poésie que cette cérémonie et cette œuvre proposent et évoquent.